Eh bien les filles, qu’est-ce que c’est ? Tant d’options sur le marché, et oui, elles ont toutes un prix – pas seulement les coûts initiaux, mais aussi l’entretien continu de ces adorables traitements pour les cils ! De beaux cils sont bien sûr le rêve de toutes les femmes, mais nous ne sommes pas toutes douées de cils incroyables. Pour obtenir le look, comment choisit-on ? Jetons un coup d’œil à nos options :
Faux cils
Vous êtes aventureux et avez une main stable et artistique ? Vous pouvez tenter votre chance avec de la colle à cils et coller sur un choix incroyable de faux cils. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs, longueurs et épaisseurs, avec des options pour éblouir vos amis avec des cils supplémentaires ou même briller dans le noir ! Les faux cils sont vendus à l’unité ou en bande et se déclinent dans des tons allant du blond au noir ou des couleurs sauvages comme les verts et les violets. La différence entre les cils individuels et les cils en bande réside dans l’application. Des cils individuels en deux styles : réguliers ou en grappe, sont appliqués à la base de vos cils pour créer un look plus fourni. Les cils individuels resteront généralement en place jusqu’à ce que vos cils naturels tombent. Les cils en bande, quant à eux, sont appliqués sur la paupière en haut de votre ligne de cils naturelle et peuvent être retirés et réutilisés.Leur prix est aussi bon marché que dix dollars en synthétique ou en soie, ou jusqu’à quarante dollars pour une paire. Si le budget n’est pas un problème, vous pouvez acheter une paire de cils en poils de renard pour environ 1 000 $ – Dieu merci, ils sont réutilisables ! Si c’est du maquillage de costume que vous faites, alors de toute façon – devenez fou ! Pour obtenir un look “naturel”, la règle générale est de s’en tenir aux nuances qui conviennent le mieux à votre couleur naturelle. Si c’est le soir, portez-vous pour créer de beaux cils, alors optez pour le noir.la règle générale est de s’en tenir aux nuances qui conviennent le mieux à votre couleur naturelle. Si c’est le soir, portez-vous pour créer de beaux cils, alors optez pour le noir.la règle générale est de s’en tenir aux nuances qui conviennent le mieux à votre couleur naturelle. Si c’est le soir, portez-vous pour créer de beaux cils, alors optez pour le noir.
Extensions de cils
Les extensions de cils sont chères ; donnent cependant un aspect plus permanent. Se rendre au salon pour certains est un moyen plus rassurant d’obtenir le bon look. Les extensions de cils sont des brins simples de cils synthétiques, courbés pour reproduire un cil naturel. Ils sont appliqués sur des cils individuels, un cil à la fois, par une technicienne qualifiée. Ils ne sont pas bon marché, mais les prix peuvent varier. Ce que vous devez rechercher lorsque vous comparez les prix, c’est la qualité des cils utilisés, les qualifications de la technicienne et le coût permanent du remplissage de vos extensions de cils. Différents salons auront des structures de prix différentes. Votre traitement initial sera un «ensemble complet», qui comprend entre 50 et 70 cils par œil et peut prendre de 90 minutes pour terminer le traitement, coûtant entre 150 $ et 200 $.Les retouches peuvent coûter entre 3 $ et 5 $ par cil (ce qui peut s’additionner rapidement !) ou un prix fixe pour un nombre défini de cils de recharge, et peut prendre 30 minutes à la hausse. Ils durent environ 6 semaines, tant que vous ne portez pas de mascara waterproof.
cils recourbés propres cils naturellement
Autre engouement dans la quête des cils parfaits, sublimer ou faire pousser ses propres cils naturellement. La clé de ces produits est de nourrir et de renforcer les cils cassants ainsi que de stimuler une nouvelle croissance. Généralement, les produits se présentent sous la forme d’une baguette de mascara et contiennent une formule protéinée, appliquée une ou deux fois par jour. Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat : Assurez-vous que les ingrédients sont considérés comme sûrs (pour les yeux sensibles) et efficaces, ainsi qu’ils ont fait l’objet de recherches cliniques et ont fait leurs preuves. Gardez à l’esprit la quantité de produit que vous devrez utiliser pour obtenir des résultats et si l’utilisation se poursuit. Cela devrait vous donner une indication de ce que cela finira par vous coûter avant d’acheter. Méfiez-vous des ingrédients dangereux comme le parabène et la prostaglandine.